Aetherius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en l'île du Tourment... Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Aeherius

Aller en bas 
AuteurMessage
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

Histoire d'Aeherius Empty
MessageSujet: Histoire d'Aeherius   Histoire d'Aeherius EmptyMer 30 Déc - 15:38

Nous sommes en 2133. En effet, beaucoup de temps a passé depuis la 3ème Guerre Mondiale... Tout n'est plus que décombres... Maintenant, et tout le monde le sait, ça ne sert à rien de penser que tout va recommencer. Non... Ça ne sert à rien de se battre. A rien! Seuls quelques idéalistes réunis sous un drapeau sur lequel est noté "De la Survie à l'Eden" continuent de chercher un moyen de reconstruire la civilisation...

C'est donc en 2133, 47 ans après la fin de la Troisième Guerre Mondiale. C'est environ à cette époque que l'Eden, groupe d'idéalistes selon certains, fous selon d'autres, est créé. A leur tête, Monsieur... Eden, bien sûr! Celui-là est un drôle d'illuminé: il est persuadé d'avoir été président de la Chine dans une autre vie... Son bras droit, Mr Lazard, est un homme très sympathique, qui se bat pour que sa fille et sa femme aient une belle vie. Mr Luiss (non, il n'y a pas de faute d'orthographe) Shéogorath est un homme tout ce qu'il y a de plus droit et professionnel. Enfin, Mr Censas, le scientifique de l'équipe, lui, ne pense qu'à son travail et personne ne connait son vrai caractère... Celui d'avant.

En 2136, Mr Censas entre en trombe dans le bureau de l'Eden... Il est complètement possédé par le bonheur: il annonce à tous qu'il a enfin trouvé comment reconstruire la civilisation: tous le suivent dans son laboratoire... C'est là qu'il leur annonce qu'il est capable de créer un 'univers parallèle' et que cela permettrait à tous de rejoindre celui-ci et de recommencer une nouvelle vie!! Après un vote à main levée, tous acceptent à l'unanimité d'adopter cette solution... Un moment de suspense se fit alors et Mr Censas appuya sur le bouton... Rien... Si! Le labo sembla alors se déformer, lentement, comme sous l'effet de vagues... Lentement, les yeux des quatre hommes se ferment pour ne jamais se rouvrir. Pas dans ce corps, en tous cas.

=====================================================================================

Mr Shéogorath se réveilla dans un corps étrange, celui d'un homme de race noire, musclé et séduisant..; Il regarda autour de lui pour se rendre compte qu'il se trouve dans le sous-sol d'une bâtisse en pierres de grande qualité, à en voir sur les murs.. Cependant, une odeur traîne dans la pièce... L'odeur d'un... de plusieurs... L'homme courra hors de la pièce pour vomir en haut de l'escalier qui menait à la porte... En ouvrant cette dernière, il laissa entrer la lumière et dut rester quelques instants... sur le palier... En regardant dans la pièce en bas, il ne put réprimer les larmes qui coulèrent sur ses joues: les cadavres de ses trois amis gisaient, dans la même apparence qu'ils avaient en quittant leur monde d'origine. Tous semblaient être morts de peur et Luiss n'eût pas le courage de re-descendre.. Il eut juste le temps de voir la machine de voyage avant de se sauver, en courant dans les couloirs, pour trouver la sortie.

C'est dans le hall d'entrée du palais, puisque c'en est un, qu'il aperçût un homme, appuyé sur une canne, se frottant la barbe blanche...
'Qui êtes-vous?" osa-t-il demander.
"Vous..." lança l'homme.

Quand Luiss se réveilla encore une fois, il se trouvait assis sur un trône, seul dans un palais dont il ne connaissait rien. Il portait à la main un bâton magique et se rendit vite compte qu'il pouvait facilement changer de forme. Il resta quelques années ainsi, forgeant peu à peu sa folie quand, un jour qu'il avait fini de fabriquer les statues à l'effigie de ses amis, il eût une idée et redescendit dans la pièce où se trouvait les cadavres de ses amis... et appuya sur le bouton "Mise en Marche" de l'appareil: désormais, tous les hommes et toutes les femmes du monde d'Origine rejoindraient la Province, le Royaume de la Folie..

Vive le Prince de la Folie!

Extrait du Livre Saint de la Folie, I, 1, la Naissance. Par Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
 
Histoire d'Aeherius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherius :: A Faire et à Savoir :: Règles et Histoire-
Sauter vers: