Aetherius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en l'île du Tourment... Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Test d'entré: Quête pour la guilde des Chasseurs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Ecatombe
}~'Initié de La Chasse'~{
}~'Initié de La Chasse'~{
Rodrigue Ecatombe


Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Les WC c'est par où ?

Feuille de personnage
Race & Classe: Elfe & élémentaire (mon cher Waston)
Capital En Pièces d'Or: 150
Capital en Pièces de Folie: 0

[Test d'entré: Quête pour la guilde des Chasseurs] Empty
MessageSujet: [Test d'entré: Quête pour la guilde des Chasseurs]   [Test d'entré: Quête pour la guilde des Chasseurs] EmptyJeu 1 Juil - 2:17

Rodrigue pénétra dans la forêt dense et fut,immédiatement assaillit par ses sens reconnaissant ce milieu si familier au jeune elfe. Caressant l'écorce d'un vieux chêne, le guerrier marcha d'un pas tranquille dans la frondaison épaisse, avant de déboucher sur des sentiers plus dégagés. Ancien habitant de la forêt, le rouquin redécouvrait les valeurs qu'il avait appris auparavant, tel que se repérer au milieu de ses arbres se ressemblant tous les uns comme les autres, ou encore se rendre invisible dans la végétation, que ce soit camouflé dans les feuillages épais ou dans les buissons, malgré sa chevelure inhabituelle qui ne lui facilitait pas la tâche.
Mais l'elfe guerrier n'était pas entré dans la forêt sans raison; aujourd'hui, il acomplissait un test d'entré pour la guilde des Chasseurs. Il l'avait compris, pour vivre, il devrait se trouver un emploie stable et à sa porter, et la chasse était une activité qu'il avait longuement pratiqué parmis les siens. Pour lui se serait du gateau.
Enfin presque, il n'avait pas le droit de se servir de la magie, ce qui réduisait son efficacité de moitié. Rodrigue regarda ses mains, dans cette mission de chasse, elles étaient ses principales alliées. Mais contre cinq lézards, ce n'était pas suffisant; il lui fallait plus que ses poings et les pseudos-griffes de sa main gauche pour venir à bout de telles bêtes.
L'elfe poursuivit son chemin, traversant la forêt telle une ombre dans le plus profond des silences. Observant attentivement le sol, il finit par trouver ce qu'il recherchait: des empreintes griffus au milieu desquelles le sol semblait avoir été balayé. Un sourire carnassier se dessina sur son visage, si ce que l'on disait était vrais, la chaire des lézards étaient délicieuses, il faudrait qu'il y goute un jour.
Après avoir trouvé les empreintes, le reste était plus facile; il n'avait même pas besoin de chercher le gibier, il y en avait temps qu'il n'avait qu'à attendre pour le voir passer. Puisque la magie était interdite, il fallait faire avec les moyens du bords; Rodrigue s'empara d'une pierre de belle taille et se dirigea vers le premier spécimen. Monté sur ses quatre pattes, la bête cinquante centimètre de longueur, se trainant au sol elle avançait d'un pas lent; mais il ne fallait pas s'y fier, quand il se sent en danger, le lézard pouvait faire preuve d'une grande rapidité.

Arrivant dans son dos, le jeune elfe avança doucement, évitant de marcher sur les brindilles et branches cassantes, et arrivé à porté de main, il abattit d'un coup sec son bras, et écrasa la pierre sur le visage reptilien qui s'applatit sous le coup. Satisfait de l'efficacité de son "outil", Rodrigue emballa le cadavre et le rangea dans son sac.

Plus tard

... Bondissant en avant, le lézard échappa à la lourde pierre, qui avait déjà quatre de ses congénères à son actif, pour se réfugier dans un buisson d'épine tout proche. Rodrigue poussa un juron, et décida à changer de cible. Généralement quand une lui échappait, il ne se complaisait pas à la traquer, estimant qu'elle avait gagné une seconde chance en lui échappant. Scrutant le sol, il repéra bien vite un autre lézard, totalement inddiférend à la situation et lui tournant le dos. S'approchant doucement, il n'eu aucun mal à réduire la tête de la créature en mixture verdatre et rouge. Ayant compléter son objectif, il s'empara du tas de viande et le rangea dans son sac. Sa mission accomplis, il allait enfin pouvoir être engagé dans la guilde, avoir un vrais boulot, et se faire de l'argent plus facilement !
Son rêve de maison avec jardin fleurit deviandrait un jour réalié.
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

[Test d'entré: Quête pour la guilde des Chasseurs] Empty
MessageSujet: Re: [Test d'entré: Quête pour la guilde des Chasseurs]   [Test d'entré: Quête pour la guilde des Chasseurs] EmptyLun 5 Juil - 15:53

Le Guide, embusqué depuis le début de l'exercice, descendit des branches de l'arbre où il s'était camouflé... La forêt l'émerveillait toujours autant, mais il n'était pas là pour s'épanouir là-dessus... Il avança dans le dos de l'elfe, faisant profit de ces années d'entraînement où l'on lui avait appris les arts de la discrétion et de la course silencieuse... Une fois dans le dos du jeune , il glissa avec une maîtrise sans faille un petit médaillon dans la poche du pantalon de celui-ci, sans que ce mouvement ne soit perçu par le nouvel initié...

Sur ce, il se retourna, et siffla avec son index et son majeur un vautour gigantesque qui fondit droit sur lui! D'un bond, il fut sur le dos de l'animal, et s'envola dans la direction du Pavillon de Chasse! Sur ce, il disparut en ne laissant rien d'autre que la petite pièce de métal au jeune homme... Ah oui! Et 50 pièces d'Or!
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
 
[Test d'entré: Quête pour la guilde des Chasseurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'entré .:. Quête pour la guilde des Chasseurs .:. Iris Izeur
» Quête: Marchanbolage
» Quête : Opération Abattoir de Magie
» Modèle à suivre pour les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherius :: Alentours de Témoras :: La Forêt d'Izâr-
Sauter vers: