Aetherius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en l'île du Tourment... Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Libérez Le Fou Qui Est En Vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

Libérez Le Fou Qui Est En Vous! Empty
MessageSujet: Libérez Le Fou Qui Est En Vous!   Libérez Le Fou Qui Est En Vous! EmptyVen 9 Juil - 16:13

Et voilà donc la Guilde au pouvoir dans la province, La Folie!

Vous savez bien entendu tous que le Prince de La Folie n'est autre que votre bien-aimé Shéogorath! Et bien entendu, votre foi en son pouvoir est immense! Comme tout le monde, vous savez qu'il est surpuissant, mais VOUS, vous voulez en plus l'aider dans son règne! Et c'est ainsi que vous vous pointez au palais! Vous aurez pour réponse ceci:

"Oh! Salut, toi! Comme tu as bonne mine, n'aurais-tu pas abusé de la pastèque, non? Bon, en tous cas, je vois un grand potentiel! Oh! Je suis si heureux de cette nouvelle, que je pourrais t'arracher les intestins et t'étrangler avec! Bref! tu veux rejoindre le grand cercle de mes adorateurs? Alors, je vais te donner une chance, comme à tout le monde! une chance de devenir une pièce maitresse de mon Royaume!

D'accord, alors commençons le travail... J'ai entendu il y a peu des rumeurs à propos d'un cercle de pierres étranges au Cœur... Juste devant la sortie! il serait apparu comme ça... Après tout, c'est peut-être quand j'ai éternué la dernière fois... Ah! C'est ça! Ça y est, je sais comment il est apparu, mais le problème n'est pas là! Il y a un groupe de créatures, des sortes de grosses taupes métalliques, qui tentent de les enlever... je sais très bien pourquoi, mais tu n'en sauras pas plus... J'aimerais juste que tu règles ce petit problème... même si elle reviendront deux jours après... Bof...

Dis-toi bien que je te paierai 50 pièces d'Or, si tu fais cela pour moi... Et reviens, sinon, je t'arrache les yeux. Hahahaha!
"

Un peu étonné par cette accueil, vous savez d'ores et déjà ce qu vous allez faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
 
Libérez Le Fou Qui Est En Vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous si...
» .: Feuille de personnage .:. Iris Izeur =► pas touche a mon or ou je vous mords :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherius :: A Faire et à Savoir :: Quêtes-
Sauter vers: