Aetherius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en l'île du Tourment... Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Virgith, l'Ombre d'Arcane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcane
-*- Sans Distinction -*-
Arcane


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Hum... Quelque part, sa vous va ? 8D

Feuille de personnage
Race & Classe: Ombre Dragonnier
Capital En Pièces d'Or: 25
Capital en Pièces de Folie: 0

Virgith, l'Ombre d'Arcane Empty
MessageSujet: Virgith, l'Ombre d'Arcane   Virgith, l'Ombre d'Arcane EmptyMer 16 Juin - 14:48

Nom: Nox Fleuret Caelum Amadeus
Prénom: Arcane (Premier nom) Virgith (Second nom)
Âge: 25ans
Race: Ombre
Faction: Guilde
Classe: Dragonnier

Pouvoirs: maîtrise de ombres (Création de portail des ténèbres, matérialisation de son arme a travers les ombre et création de sphère obscure)

Armes: Le jeune ombre manie une épée qu’il crée a partir d’ombre, il la nomme Angelus

Virgith, l'Ombre d'Arcane Anima_10

Longueur de la lame: 95cm
Largeur de la lame: 4cm
Épaisseur de la lame: 0.25cm
Largeur des tranchants: 0.48cm
Longueur du manche: 19cm
Alliage: Inconnu

Description physique:

Il y a peu a dire sur le physique de l’Ombre, il est plutôt de grande taille, dans le bon mètre quatre vingt, pour soixante cinq kilogramme, des large épaule, un corps svelte, une musculature discrète ces développé au fil des années lui donnant un certain atout en force physique en de certaine occasion. Sur le fin visage de l’ombre, des yeux de la couleur des flammes rayonne sur un teint pale, un regard plein de vie, de vivacité, des yeux perçant comme ceux du prédateur en chasse, ceci encadré d’une chevelure mi longue d’une blancheur surpassant la neige.


Sa tenue en elle-même n’a rien de très spécial, il porte des vêtements dans les ton obscur, souvent une simple chemise noir et un vulgaire pantalon ou jeans, rien de très spécial, il ne s’encombre pas non plus de babiole inutile telle des bijoux ou autre, il porte seulement son anneau, signe d’appartenance au clan des ombres, sinon s’encombré d’armure lui est aussi peut utile.


Description mentale:

Qui est Arcane ? Toujours très peu a dire, il est d’un naturel calme et distant, c est une personne très énigmatique au caractère assez spécial, il peut aussi montré un tempérament aussi calme et réfléchit qu’impulsif et passionnel, il est une énigme a lui tout seul, un caractère qui se dévoile peu a peu au personne qui ont attiré son respect, son admiration ou sa confiance. Arcane est aussi un chasseur dans l’âme, la chasse est sûrement son passe temps favori avec les violon et le piano et aussi s’occupé de sa dragonne.

Virgith quand a lui, la parti Ombre d’Arcane, est comme toute les ombres, un être a part entière mais dénué de toute émotion quelconque et a un sens des valeurs moral assez spécial, des valeurs inexistante pour l’être humain censé, oui car elle sont Instinct primaire, Pulsion et Désir, une ombre n’obéit que part ces 3 principes primaire.


Histoire

Arcane est née dans son clan, qu’elle était son emplacement a l’époque ? Un autre monde, c est tout se que je peux vous dires, les Ombres vivant là bas vivait selon les coutume du pays, le jeune Ombre ambitieux et avide de découverte n’avait donc aucun destin dans se monde, peut être excepté l’art de la guerre, ses pouvoirs l’aidèrent a grimpé les échelons de l’armée de L’ordre, rapidement il rencontra la déesse, la dirigeante de se monde, enfin de se continent du monde, oui car a l’autre bout des mers, un puissant ennemis recherche du territoire, il dut donc a moult reprise affronter les soldats de l’empire, de nombreuse bataille s’enchaînèrent, Arcane faillit y perdre la vie dans cette guerre…

Pour resté en vie, il dut pactisé avec un dragon, c est être fier et arrogant, au bord de la mort, dans le bastion prit par les ennemis, le corps d’un dragon rouge a moitié mort gisait, c’est cela qui les lia, ils étaient tout deux au bord de la mort, mais aucun ne renonçait a la vie…
De nombreuse années se sont écoulé, et finalement L’ordre perdit cette guerre et l’empire était sur le point de détruire se monde, il dut partir mais ou ? Finalement Arcane tomba sur le monde natal de sa race Origine…

Il n’y resta pas bien longtemps, que c’était il passé ? Il ne sent rappela pas, lorsqu’il s’éveilla Lune était a ses coté et il se trouva dans un monde totalement inconnu, et étrangement il ne pouvait pas quitté se monde inconnu… Il est aujourd’hui prêt a faire ses premiers pas dans se monde inconnu… Il cherche dès aujourd’hui un but dans se nouveau monde qui s’offre a lui, mais dans l’ombre, se cache Virgith, prêt a tout pour se libéré d’ici...



Familier:
Lune est une dragonne rouge ayant pactisé avec Arcane il y a de là quelque années, ils vivent tout deux en parfaite harmonie malgré des début tumultueux, le prix du pacte pour l’Ombre avait été sa puissance magique diminué de moitié.


Spoiler:

Ils vivent chacun au dépend de l’autre, il lien très fort les unis, et comme tout dragon Lune est un être avec une conscience, des goût et une personnalité très grande, laissez moi vous en faire une description.
Lune est de nature pacifiste et très protectrice envers Arcane, comme tout les dragons elle est aussi arrogante et ressent un grand mépris envers les êtres des autre espèce excepté Arcane a qui elle a une confiance total et lui obéit au doigt et a l’œil. Tout comme l’ombre elle a aussi deux formes puisqu’elle aussi est une Ombre, ou disons plutôt une demi ombre.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤


Code du Règlement:
CODE VALIDE, NOM D'UN FROMAGE!!



Parlez-nous un peu de vous:
On me connaît principalement sous le pseudo d’Arcane, Virgith ou Ganael, que dire sur moi ? Pas grand-chose, 17ans, on me dit spécial, fumeur, je bois de temps a autre j’avoue *o* estomac sur patte ….Hum *sort* … *reviens* Bon voila je pense que c’est tout, a non, faut énuméré la famille, Mère Shisana, père inconnu, frère Rodri, fille Lily, amante Lunaëlle, amant Nono, clone Iris, je pense que c est tout >.< a moin que tu sois mon Oncle Shéog’ ?



Dernière édition par Arcane le Jeu 17 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

Virgith, l'Ombre d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: Virgith, l'Ombre d'Arcane   Virgith, l'Ombre d'Arcane EmptyMer 16 Juin - 15:15

Alors, je te fais quelques commentaires rapides, que je relève par rapport à l'Univers de La Province:

- J'ai précisé dans la Fiche de Présentation: Un familier n'est pas une arme... Autrement dit, ta dragonne ne pourra pas t'aider au combat, on est d'accord? Elle ne pourra pas non plus servir de monture avant que tu aies payé la formation (qui n'est pas encore créée --")

-Ensuite, par rapport aux Ombres: le pouvoir de voyager entre les mondes est un peu... dérangeant... En fait, il serait préférable qu'elles puissent se téléporter dans le monde et pas entre les mondes...

Sinon, le reste me va, à priori ^^


Ah non, une dernière chose (je m'en excuse --") j'ai rajouté deux petites choses à la fiche de présentation, en bas ^^

Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
Arcane
-*- Sans Distinction -*-
Arcane


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Hum... Quelque part, sa vous va ? 8D

Feuille de personnage
Race & Classe: Ombre Dragonnier
Capital En Pièces d'Or: 25
Capital en Pièces de Folie: 0

Virgith, l'Ombre d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: Virgith, l'Ombre d'Arcane   Virgith, l'Ombre d'Arcane EmptyMer 16 Juin - 15:18

Oki ^^ toute façon Arcane (ou Virgith) ne risque pas de voyager a nouveau a entre monde ^^ et sinon préviend quand on la formation pour les montures sera faite ^^ et au combat, comme je dis ma dragonne est pacifiste donc pas de risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

Virgith, l'Ombre d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: Virgith, l'Ombre d'Arcane   Virgith, l'Ombre d'Arcane EmptyMer 16 Juin - 15:34

Très bien, pas de problème, alors ^^

Finis ta fiche, y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
Arcane
-*- Sans Distinction -*-
Arcane


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Hum... Quelque part, sa vous va ? 8D

Feuille de personnage
Race & Classe: Ombre Dragonnier
Capital En Pièces d'Or: 25
Capital en Pièces de Folie: 0

Virgith, l'Ombre d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: Virgith, l'Ombre d'Arcane   Virgith, l'Ombre d'Arcane EmptyJeu 17 Juin - 16:55

Up, fiche Over
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

Virgith, l'Ombre d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: Virgith, l'Ombre d'Arcane   Virgith, l'Ombre d'Arcane EmptyJeu 17 Juin - 17:03

Lune était a ses coté et il se trouva dans un monde totalement
inconnu, et étrangement il ne pouvait pas quitté se monde inconnu… Il
est aujourd’hui prêt a faire ses premiers pas dans se monde inconnu…


Ce qui est sûr, c'est que tu ne connaissais pas ce monde...

Bref! blague à part, je pense que tout est bon... BIENVENUE ^^



Dernière édition par Shéogorath le Jeu 17 Juin - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
Arcane
-*- Sans Distinction -*-
Arcane


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Hum... Quelque part, sa vous va ? 8D

Feuille de personnage
Race & Classe: Ombre Dragonnier
Capital En Pièces d'Or: 25
Capital en Pièces de Folie: 0

Virgith, l'Ombre d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: Virgith, l'Ombre d'Arcane   Virgith, l'Ombre d'Arcane EmptyJeu 17 Juin - 17:04

XD désolé, un peu dans les vappes aujourd'hui >.< mes pres' sont pas top XD
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

Virgith, l'Ombre d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: Virgith, l'Ombre d'Arcane   Virgith, l'Ombre d'Arcane EmptyJeu 17 Juin - 17:05

c'est pas grave... Allez, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Virgith, l'Ombre d'Arcane Empty
MessageSujet: Re: Virgith, l'Ombre d'Arcane   Virgith, l'Ombre d'Arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgith, l'Ombre d'Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherius :: A Faire et à Savoir :: Présentations :: Personnages acceptés-
Sauter vers: