Aetherius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en l'île du Tourment... Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 .: Iris Izeur :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Izeur
}~'Initiée de La Chasse'~{
}~'Initiée de La Chasse'~{
Iris Izeur


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Vous avez un GPS?

Feuille de personnage
Race & Classe: Humaine - Guerrière
Capital En Pièces d'Or: 150
Capital en Pièces de Folie: 0

.: Iris Izeur :. Empty
MessageSujet: .: Iris Izeur :.   .: Iris Izeur :. EmptyMer 16 Juin - 18:55

Nom: Izeur
Prénom: Iris
Âge: 22 ans
Race: Humaine
Classe: Guerrière

Pouvoirs: • Rapidité hors norme.
Armes: • Casse tête d'un peu plus d'un mètre de haut fais dans un bois extrêmement résistant et ensorcelé pour ne jamais se briser.
• Épée de la même taille que le casse tête, a la lame courbe.
Spoiler:

Description physique:Iris est une jeune femme assez grande, mesurant 1m80, a la musculature fine mais très efficace.Ces cheveux sont d'un blanc neigeux, aux reflets métallisés (voir vava pour la coiffure), ses yeux sont deux joyaux vert comparable a des émeraudes. Bizarrement les nains essayent toujours de la regarder en face... pas gagné.
Ses jambes et ses bras sont tatoués de symboles bleus, symboles qui retraces ses combats initiatique et son appartenance a un clan. Sa peau est légérement bronzée se qui fait ressortir la couleur de ses cheveux et l'émaille de ses dents quand elle vous sourit de façon malicieuse et quelque peu... prédatrice. En bref elle parait être une vrai sauvage sortant de sa forêt... ce qui n'est pas totalement faux...

Description mentale:La belle demoiselle est indépendante, loyale, large d'esprit mais butée, a beaucoup de sang froid et ne se pliera a aucun gouvernement mit en place! Elle est libre tout simplement.
Très digne, celui qui a le malheur de vouloir la ridiculiser se fera réduire les bijoux de famille avec son casse tête.
Son style de combat est plus porté sur la rapidité, la dextérité et l'offensive avec une bonne dose de brutalité.

Histoire

La jeune femme toussa, plaquant sa main devant la bouche elle ferma les yeux d'où perlé deux petites goutes d'eau salé. Cette toux, cela faisait plusieurs mois qu'elle l'avait. Une toux sèche, irritable, qui lui arrachait la gorge. Combien de jour avant qu'elle ne s'écroule? Avant que la maladie se propage dans son corps? Elle ne voulait pas y penser... elle voulait se sentir vivante, et non ressembler a une loque humaine comme certain. Elle avançait donc a la recherche d'un but a suivre. Sans rien trouver, croisant juste des pauvres hères et des chats aux yeux injectés de sang.
Ce fut lors d'un jour comme les autres, où les trempettes de gaz toxique faisait encore leur loi dans a la manière des ouragans qu'Iris entendit des bourdonnements. Pensant que des bestioles venaient elles aussi trouver refuge dans la même maison ou elle se trouvait. Elle avait eu le réflexe de se barricader avec les meubles qui tenaient encore debout dans la cuisine. Les bourdonnements s'étaient rapprochés... toujours plus proche, toujours plus fort. Les mains plaqués contre les oreilles Iris avaient fermé les yeux, sachant que sa dernière heure était venue. Elle s'était évanouie, s'enfonçant dans un monde obscure oppressant.

---

Iris se réveilla, les bourdonnements avaient disparues, mais ayant encore une place préoccupante dans l'esprit de la jeune femme. Se redressant, elle ne savait pas ou elle se trouvait, elle n'avait plus la gorge en feu et elle sa peaux était propre! Bref c'était a devenir folle. Elle resta trois jours dans l'enceinte du bâtiment qui n'était autre qu'une église. Trois jours ou elle s'étudia sous toute les coutures.
Ces cheveux blonds pales était maintenant blancs, son corps n'avait pas grandit ni rapetissé mais il était maintenant musclé. Très musclé. Rien de bien choquant, c'était même très flatteur, son corps était ferme,son ventre plat avait des abdos bien net, bien dessiné, ses muscles étaient aussi dur que l'acier lorsqu'elle tentait des acrobaties. En bref, il était tout se qu'on rêvait d'avoir. UN corps gracieux, déliés et musclé. Mais ce n'était pas le changement qui la troublant le plus. C'était les tatouages bleu qui marqué ses bras et ses jambes.
Trois jours étaient donc passés... et elle était décidée a quitter l'église pour explorer les alentours. Mais avant qu'elle n'ai franchie la porte, un vieillard lui barrât le chemin. Avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, le vieux fou lui remit une pierre d'un bleu éclatant dans les mains avec brusquerie. Comment peut on comprendre le monde qui vous entoure en un centième de secondes alors que cela faisait trois jours que vous vous posiez des questions tout en formulant des hypothèse les plus folles les une que les autres? Mystère. Mais pas le plus important. Iris savait. Les tatouages qui maculaient son corps représentaient les étapes d'une vie. Quand elle était devenue femme, quand elle avait gagné son premier combat et ainsi de suite. Elle savait aussi d'où provenait ces tatouages. De la tribus d'Ephaïstos. Et elle savait ou se trouvait cette tribut.
C'est en courant un jour et une nuit que la futur guerrière rejoint le peuple que son corps avait choisit pour elle, a une vitesse surhumaine. Lorsqu'elle arriva personne ne semblait se poser de question. Elle faisait partie intégrante de ce ce clan et possédé une place dans la vie de chez gens.
Son entrainement guerrier commença...
Une nouvelle vie s'ouvrit a elle...
Arena fit son entrée dans sa vie...
Iris comprit qu'elle était faite pour faire partie de cette communauté. Pour être guerrière. Son ancienne vie s'effaça pour laisser place a la nouvelle. Les souvenirs qu'elle gardait du monde dévastait d'où elle venait se dissolvait a grande vitesse. SA place n'était plus la-bas mais dans ce monde ci.

Familier:

Nom:Arena
Race: Félin - Lyopolde
Particularité: A l'age adulte, le Lyopolde a la faculté de tripler de taille se qui permet de le monter. Son poil est plus soyeux en hivers qu'en été. Il s'agit d'un excellant grimpeur.
Arena est un mal.

Spoiler:

(Je sais je ne peux pas le monter sans avoir passer une épreuve je crois ^^)

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤


Code
du Règlement
:
CODE VALIDE, NOM D'UN FROMAGE !!

Parlez-nous un peu de vous:

Facile, mon pseudo reste très souvent le même passant du Iris ou Irisiam, j'ai 15 ans, je suis chiante, j'aime le chocolat, je veux dominer le monde et ce forum m'a tellement attiré que j'ai finis par céder xD


Dernière édition par Iris Izeur le Jeu 17 Juin - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

.: Iris Izeur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Iris Izeur :.   .: Iris Izeur :. EmptyMer 16 Juin - 19:09

Alors, pour la monture, je m'occupe de ça en ce moment même ^^.

Sinon, je t'accueille les bras ouverts, tant que mes bijoux de famille restent à l'abri. ^^

Sinon, il fallait que je la place: "Arena est un mal", je me doute en voyant la maitresse...
Bref, c'était pour la blague pourrie du jour --"
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
Iris Izeur
}~'Initiée de La Chasse'~{
}~'Initiée de La Chasse'~{
Iris Izeur


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Vous avez un GPS?

Feuille de personnage
Race & Classe: Humaine - Guerrière
Capital En Pièces d'Or: 150
Capital en Pièces de Folie: 0

.: Iris Izeur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Iris Izeur :.   .: Iris Izeur :. EmptyMer 16 Juin - 19:55

xDD Tsoin tsoin tsoiiiiin!

Je vais donc me renseigner XD
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

.: Iris Izeur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Iris Izeur :.   .: Iris Izeur :. EmptyJeu 17 Juin - 0:27

Tu UPeras quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
Iris Izeur
}~'Initiée de La Chasse'~{
}~'Initiée de La Chasse'~{
Iris Izeur


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Vous avez un GPS?

Feuille de personnage
Race & Classe: Humaine - Guerrière
Capital En Pièces d'Or: 150
Capital en Pièces de Folie: 0

.: Iris Izeur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Iris Izeur :.   .: Iris Izeur :. EmptyJeu 17 Juin - 14:51

Et voila! ^^ Dis moi si j'ai fais une faute dans ta logique ou si j'ai oublié quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

.: Iris Izeur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Iris Izeur :.   .: Iris Izeur :. EmptyJeu 17 Juin - 16:08

Eh bien, ma foi... Deux armes;.. un pouvoir pas trop fort... De belles descriptions... une histoire qui prouve que tu as lu TOUT le Premier Chapitre du Livre Saint... C'est parfait ^^

VALIDÉE, ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.: Iris Izeur :. Empty
MessageSujet: Re: .: Iris Izeur :.   .: Iris Izeur :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Iris Izeur :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Feuille de personnage .:. Iris Izeur =► pas touche a mon or ou je vous mords :.
» Test d'entré .:. Quête pour la guilde des Chasseurs .:. Iris Izeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherius :: A Faire et à Savoir :: Présentations :: Personnages acceptés-
Sauter vers: