Bienvenue en l'île du Tourment... Bon Rp

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rejoignez-moi, mes créations...

AuteurMessage
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

Rejoignez-moi, mes créations... Empty
MessageSujet: Rejoignez-moi, mes créations...   Rejoignez-moi, mes créations... EmptyJeu 17 Juin - 18:30

Shéogorath inspira...

La puissance de ce monde naissait enfin, après tant d'années de solitude... Personne ne savait pourquoi ce monde était né, ni comment et encore moins comme ils y étaient arrivés... Shéogorath, lui, savait tout... Son pouvoir était devenu immense... Les molécules et les âmes de ce monde lui appartenaient... Mégalomanie... Mais bon! Il n'allait pas en abuser... il est bien plus drôle de voir les gens vivre leur vie que d'essayer d'influer sur celles-ci... Maintenant, il fallait appeler les "Nouveaux-Nés"... Ces quatre nouvelles personnes étaient ses nouveaux jouets... ils étaient arrivés il y a peu... Enfin, pas si peu, mais quand on est immortel, on ne compte pas! ils étaient arrivés depuis origine, il y avait un moment de cela, et tous avaient trouvé une place dans la Province... C'était une sensation nouvelle... Tout ce pouvoir...

La nuit commençait à tomber, et Shéogorath était debout sur le balcon de son, palais... Personne dans ce monde ne connaissait l'existence de ce vieillard... personne, à) part quatre élus... pour le moment, il n'y en avait que quatre... bien que Shéogorath avait dans l'intention d'en faire apparaitre d'autres dans le passé... Ah! C'est trop compliqué!! Seul Shéogorath pouvait comprendre ce qui se passait en ce monde... Des choses malsaines se présentaient déjà... Pour l'instant, l'Ordre n'était qu'une menace insignifiante... Mais quelque chose se tramait, et le Dieu Fou le savait! Il inspira une grande bouffée sur sa pipe, avant de contempler à nouveau le gigantesque jardin du Palais...

Tout le monde, sur la Province, se demandait ce qu'était cette énorme bâtisse, sur les sommets de la Dune de Témoras... Tous ceux qui avaient tenté d'en approcher les Portes avaient perdu le peu de raison qu'il leur restait... Que pouvait bien être caché dans ce bâtiment blanc et bleu rosé? Ils allaient être les quatre seules personnes qui le sauraient... Pour dix minutes au moins... Enfin le Monde allait savoir qui était à l'Origine de la Province... Ça, c'était une blague à placer... Et ils allaient savoir qui était le Shéogorath dont parle le Livre Saint...

La Grand-Porte de la cour du palais s'ouvrit, laissant paraître quatre de ses créations... Tous trois avaient suivi des chemins différents et ils se rejoignaient dans une première rencontre... Derrière eux, les habitants de Témoras s'étaient amassés en troupeau, en voyant les Portes s'ouvrir. Shéogorath, depuis son balcon, ouvrit les bras en signe d'Accueil... La Vraie Vie de la Province allait enfin être dévoilée...

"Bienvenue dans mon palais! je me prénomme Shéogorath, et vous êtes mes hôtes depuis toujours!"

Sur ce, il bondit de son balcon, pour atterrir six à dix mètres plus bas! Le Vieillard qu'il était se releva, de sa position agenouillée, et croisa les bras... Dans son éternelle tenue violette, accoudé sur sa canne, il dégageait une aura de magie surpuissante qui fit dresser les cheveux sur la tête de plusieurs villageois...

"Vous Quatre, entrez donc! J'ai préparé du fromage!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://shiveringisle.forumactif.org
Iris Izeur
}~'Initiée de La Chasse'~{
}~'Initiée de La Chasse'~{
Iris Izeur

Feuille de personnage
Race & Classe: Humaine - Guerrière
Capital En Pièces d'Or: 150
Capital en Pièces de Folie: 0

MessageSujet: Re: Rejoignez-moi, mes créations...   Rejoignez-moi, mes créations... EmptyJeu 17 Juin - 19:43

Iris était partie de sa tribus sur une impulsion... En temps normale elle aurait rigolé de ce voir ceder a une impulsion qui ne reposait sur rien, mais la c'était diffèrent. Arena ronronné, heureux de quitter le couvert des arbres et de visiter du pays.
La guerrière aussi remarque... mais elle ne faisait pas des petits sauts dans l'herbe haute chassant les sauterelles... Même Adulte Arena continuait a aimer chasser les bestioles..
Cela étant, les deux compagnons avaient marché longtemps et parfois couru jusqu'à atteindre une ville. La besace de cuir pleine a craquer de viande fumée, la guerrière et son familier mangèrent une dernière fois a la belle étoile avant de rentrer dans l'enceinte de la ville sous les regards écarquillés des habitants.
Quoi ils n'avaient jamais vu une sauvage sortir de sa foret? Bande de péquenaud!
Ses sandales de cuir, soulevée régulièrement des petit nuage de poussière, Iris énervée par les regards faisait grise mine. Mais... pourquoi continuait elle de marcher?
Elle ne savait pas, elle était juste sur d'une chose! Son but n'était pas encore atteint.
Enfin elle arriva avec Arena devant se qui semblait être un palais. Un vieux haranguait une foule sur un balcon. Manquait plus que ca... le vieux en question était le vieillard taré qui lui avait donné avec brutalité sa pierre qu'elle portait maintenant au tour du cou.
Jouant des coudes la jeune femme parvint a se mettre en 1er ligne.
A ses cotés trois hommes luttaient pour faire de même.

"Bienvenue dans mon palais! je
me prénomme Shéogorath, et vous êtes mes hôtes depuis toujours!
"

... *bouffon*

Le vieux s'élança dans le vide pour se réceptionner les genoux fléchis devant eux.

... *Crâneur*

Vous Quatre, entrez donc! J'ai préparé du fromage!

... *... no comment*

Réticente et quelque peu fâchée pour d'obscure raisons Iris aquieca finalement.
Rodrigue Ecatombe
}~'Initié de La Chasse'~{
}~'Initié de La Chasse'~{
Rodrigue Ecatombe

Feuille de personnage
Race & Classe: Elfe & élémentaire (mon cher Waston)
Capital En Pièces d'Or: 150

MessageSujet: Re: Rejoignez-moi, mes créations...   Rejoignez-moi, mes créations... EmptyVen 18 Juin - 1:32

Une journée pluvieuse au bord de la mer Filienne, journée que Rodrigue avait tenté de passer sur la plage, malgré la flotte qui lui tombait dessus. Avec ses affinités avec l'eau, la pluie qui le mouillait avait perdu cette sensation désagréable de froid qu'elle lui procurait auparavant. Maintenant, elle était toujour aussi froide mais cela lui plaisait. Assis au bord de l'eau, sur une plage sablonneuse et déserte, le jeune elfe faisait des chateaux de sable. Pourquoi ? Parce qu'il aimait ça et puis c'est tout ! Consciencieux, il avait commencé par modeler les tours et les remparts, et maintenant s'attaquait aux douves, dans lesquelles les vagues venaient déjà se jetter.
Soudainement, il eu une drôle d'impression; un préssentiment, enfin quelque chose qui ne tournait pas en rond. Il ne savait pas quoi, mais il sentait qu'il devait partir d'ici. Habitué à suivre son instinct, Rodrigue ramassa ses affaires et s'en alla, guidé par une mystérieuse force. Première chose qu'il remarqua, c'était qu'il prenait la direction de Temoras; bon à savoir, vue qu'il n'avait aucune autre idée de l'endroit où il semblait aller. Courant de façon régulière, il ne s'arrêta que pour les pauses pique-nique/wc/repos, et après quelque jours d'exercice forcé contre lesquelles il ne semblait pouvoir rien faire, il arriva enfin à Temoras; et là, il sut qu'il approchait du but.
Entrant dans la ville, il laissa ses pieds le porté vers sa destination, tout en mangeant une pomme et regardant les alentours.
" boutique, boutique, auberge, boutique, aub...boutique, fleuriste, atelier..." Une zone commerçante dans laquelle se pressait les foules, et au centre de laquelle lui circulait. Avec son bras gauche plus que singulier, il attirait facilement les regards, de gens étonnés voir choqué d'une telle apparition; quel manque de culture ! Heureusement, plus il montait vers les haut quartiers, plus les gens semblaient moins surpris en le voyant."L'existence d'élémentaire semble être surtout connue des gens aisés pouvant se permettre de lire..."

Soudain, il arriva devant une énorme bâtisse qui ressemblait à un palais plus qu'autre chose. Se rapprochant de l'étrange construction, devant laquelle une foule de badaut était rassemblé, il repéra sur le balcon un homme; ou plus exactement un vieillard; les plis creusé dans son visage lui donnait cet air d'ancienneté mais son regard lui rappelait celui d'un ariérée mentale en phase avancé... très avancé. En bas de son balcon, d'imposante porte barrait le passage; et pourtant Rodrigue sentait que son but se trouvait derrière elles. Comme ayant entendue ses pensées, les battants s'ouvrir en même temps, libérant le passage. Se faufilant dans la foule curieuse mais craintive, Rodrigue finit par arriver au niveau des portes, en même temps que trois autres personnes. L'une d'entre elle était une femme à la chevelure blanche et dont la peau était recouverte de tatouage bleuâtres, il émanait d'elle une odeur particulière qui lui rappelait les senteurs des bois et la vie dans les grandes forêts; tout de suite, le jeune elfe sut qu'il allait apprécier cette demoiselle forestière, même si la situation n'était pas propice pour faire connaissance.

Les quatre arrivants pénétrèrent l'enceinte du palais, et le vieil homme perché parla:

- Bienvenue dans mon palais! je me prénomme Shéogorath, et vous êtes mes hôtes depuis toujours!

Oh non... c'était donc bien un viellard sénile qui leur faisait face. S'il l'avait put, Rodrigue aurait fait demi-tour en tentant d'oublier la stupide impulsion qui l'avait saisit. Mais non, il ne put se retourner, et resta donc planter là à regarder Shéogorath sauter de son balcon, pour attérir souplement devant eux. "Être ou ne pas être suicidaire."

Portant une tenue violette et affabulé d'une câne, le veil homme dégageait une aura particulière, qui n'inspirait guère confiance à l'elfe, et qui au contraire réveillait en lui ses pulsions guerrières.

- Vous Quatre, entrez donc! J'ai préparé du fromage!

Oui d'accord.... il était donc face à un vieillard sénile robuste et agile, pourvue d'une puissante magie, et par dessous tout, amateur de fromage.
Bon ! Il allait faire comme s'il n'était pas venue pour rien, et il allait suivre tranquillement le vieux monsieur avant qu'il ne pête un câble pour avoir quitté son chateau de sable et courrut longtemps, juste pour l'invitation d'un vieux schnoque qui voulait leur faire manger du fromage...
Maugréant entre ses dents, Rodrigue rejoignit Shéogorath, acompagnés des trois autres invités.
Vel Wayard
-*- Sans Distinction -*-
Vel Wayard

Feuille de personnage
Race & Classe: Humain † Archer
Capital En Pièces d'Or: 175

MessageSujet: Re: Rejoignez-moi, mes créations...   Rejoignez-moi, mes créations... EmptyVen 25 Juin - 9:22

La journée calmait ses ardeurs par un temps joyeux et ensoleillé...
Un bleu clair aux allures invisible pénétrait une atmosphère de brouhaha insoutenable...

Mes pas nonchalants traversaient des rues sans une prétention d'avoir un but à atteindre...
Je voyais sans voir, et entendais sans écouter. Mon arc se tenait confortablement sur mon dos, et mes flèches étaient déjà préparer à l'offensive ( voire la défensive )...
Mon corps était détendu. Mes muscles à l'affut.. J'avais déjà visité cette ville il y a peu, mais c'était comme si je ne l'avais jamais connu... De plus, j'avais cette étrange mélodie qui me possédait l'esprit... Je ne voulais vraiment m'en débarrasser, mais je voulais comprendre ça provenance...

Une allé de pierre blanche me faisait désormais face... Avec ces allures grandiose, elle se démarquait par une ruelle d'habitation aisés avec un semblant de pouvoir sur la ville en elle même.
Je me trouvais dans le quartier très chic de la ville...

Je marchais toujours sans vraiment comprendre pourquoi...
Et ma vue ne se faisait que aléatoire. Cette sensation incontrôlée sur mon corps commençait à peser tant bien même que cela ne me faisait aucunement souffrir. Quelques oiseaux aux airs majestueux passaient sur mon front qui regardait le ciel. Je n'aurais pas du le faire, car les rayons du soleil commençaient à m'aveugler...
Soudain, des sons sortirent du temps... Des sons de paroles et de voix qui se posaient des questions... Je vis autour de moi une foule assemblé autour d'une cour. Une cour impériale ? Surement, car le bâtiment qui me faisait face se trouvait somptueusement aisé et plus chic que les autres... Ainsi, je compris rapidement que je me trouvait en l'enceinte du « maître » de ce monde...
Je voyais trois autres personnes inconnues de mes souvenirs qui se tenaient aussi eu milieu scrutant l'horizon de ce qu'il allait se produire...
Il ne fallu que peu de temps avant d'avoir une réponse. La grande porte qui luisait à la vue du soleil couchant s'ouvrit d'une simplicité simpliste.

Un vieil homme... Aux allures presque divine s'était donné un style pour montrer sa présence... Je restait de marbre à cette vue que je ne trouvait point spectaculaire...
Ainsi, il commençât un discours de bienvenue :

- Bienvenue dans mon palais! je me prénomme Shéogorath, et vous êtes mes hôtes depuis toujours!

« Toujours ? Bah voyons... »

J'avais retrouvé mes esprits, mais cette mélodie m'emprisonnait toujours d'un son envoutant et délicat... Par la suite, avant que mon esprit s'emballe, le vieux effectua une pirouette simpliste ( encore pour se donner un style ). Je n'avais aucunement confiance en lui, mais je ne le désirais pas non plus comme un ennemi... Au contraire, il pouvait m'être utile d'une certaine façon...

- Vous Quatre, entrez donc! J'ai préparé du fromage!

Sur le coup, je ne savais que dire...
Tant bien même que ça présence dégageait une aura particulière, celle-ci ne m'effrayait aucunement... Je voulais me sentir bien. Juste moi même, et rester de marbre à la vue de cet être qui cachait quelque chose... Qui se cachait derrière un masque...

Je fus le dernier à m'avancer vers Shéogorath lorsque les trois autre firent de même...

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoignez-moi, mes créations...   Rejoignez-moi, mes créations... Empty

Rejoignez-moi, mes créations...
Page 1 sur 1