Bienvenue en l'île du Tourment... Bon Rp

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Maëlle Brooks => Mecha style

AuteurMessage
Maëlle Brooks
-*- Sans Distinction -*-
Maëlle Brooks

Feuille de personnage
Race & Classe:
Capital En Pièces d'Or: 25
Capital en Pièces de Folie: 0

Maëlle Brooks => Mecha style Empty
MessageSujet: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyVen 18 Juin - 22:29

Nom: Brooks
Prénom: Maëlle
Race: Humaine
Classe: Machiniste

Pouvoirs: Maëlle a la pouvoir de créer un champ magnétique autour d'elle, à dose plus ou moins forte et en modifier les pôles afin d'attirer ou repousser les objets métalliques. Elle possède également un certain don avec l'électricité : un gros avantage lorsqu'on bricole toutes sortes de machines à longueur de journée!

Armes: Un splendide assortiment de clés qu'elle porte à sa ceinture. Il arrive qu'elle les assemble pour en faire un bâton plutôt redoutable.

Description physique:
Maëlle est une jeune filles aux proportions "normales", aux cheveux bruns-roux ondulés, ... Rien de bien original. Elle porte des lunettes pour la lecture ou les travaux de minutie principalement, mais les garde la plupart du temps sur le nez. Sa peau (pourtant propre, si si!!) est d'apparence crasseuse à force de passer du temps dans le cambouis et l'huile de moteur. Elle est assez peu féminine et se contente en général d'un jean clair et d'un T-shirt avec ses Ranger, ce qui lui sied très bien! En plus de ses clés "spéciales", Maëlle a pour habitude d'avoir une mini trousse à outil sur sa ceinture : tournevis, autres clés, ... Elle n'a qu'une particularité, celle d'avoir une jambe mécanique, suites d'un accident. La jambe droite pour être précise.

Description mentale: Maëlle n'est pas du genre à chercher les histoires ou même à en créer. Elle n'est pas spécialement antipathique, mais ne cherche que rarement à nouer le contact avec autrui. A l'armée, elle se contentait de suivre les ordres. Quand elle a quitté les rangs pour devenir mécano (toujours dans l'armée), elle ne s'occupait que de ses "bébés", des genres de tanks ultra sophistiqués qu'elle prenait plaisir à chouchouter.

Histoire
Dans un monde ravagé par la guerre, difficile d'avoir une enfance heureuse à moins d'être né dans l'une des rares familles milliardaires vivant dans un petit îlot de tranquillité. Maëlle n'en faisant pas partie, elle a vécu comme la moyenne des habitants de cette planète : dans l'incertitude du lendemain. En un sens, cela n'est pas forcément plus mal car les enfants acquièrent une plus grade maturité rapidement. rares sont les pourris gâtés qui vivent aux dépends des autres. Dès qu'ils sont en âge de se débrouiller, ils s'assurent de pouvoir vivre indépendamment de toute chose. Malheureusement, les vies simples et innocentes se font rares. Lorsque ses parents furent tués par une bête sauvage, Maëlle était toute jeune et ne s'en souvient pas. elle n'a donc pas souffert de vivre pendant des années avec sa tante qui avait bien voulu la recueillir. Elle était gentille avec la fille de son frère et la traitant comme on pouvait le souhaiter.
La majorité atteinte, toute vaillante qu'elle était, Maëlle décida de faire son service militaire. Elle était pourtant consciente des dégâts que l'armée avait causés, mais elle s'en fichait, elle voulait de l'action. elle s'engagea principalement pour des causes lui tenant à cœur, naïve encore de croire à tout ce que racontait l'armée pour apaiser les foules. Enfin l'armée... plutôt une branche extrémiste de l'armée qui avait pour but de ramener l'ordre sur terre avec ses propres moyens... On mit donc des armes entre les mains de cette gamine qui, faute de moyens, fut improvisée tireuse d'élite. Peu de personnes qualifiées entraient dans ce genre de groupes extrémistes, les nouveaux apprenaient en général sur le tas leur boulot. Par chance, Maëlle se montra douée au petit jeu de "je te vois - je te cible - et je tire ?". Les catastrophes qu'elle aurait pu causer... Elle avait souvent remarqué, étant petite, un certain don pour modifier un champ magnétique. Don qu'elle avait par la suite développé pour survivre. Lorsqu'elle combattait et se faisait cribler de balles, elle a rapidement remarqué que c'était un avantage de pouvoir se protéger derrière un bouclier magnétique plutôt que de se laisser transpercer par ces petites billes meurtrières.
Après trois années passées ainsi à tirer sur les cibles données sans réfléchir, un nouveau front extrémiste se présenta. Positionnée en hauteur par rapport au combat, elle tirait sans relâche. La mort venait d'en haut. Une mort silencieuse envoyée par un petit groupe de tireurs/ snipers. Les opposants ont compris ça et ont envoyé une bombe sur le monticule de terre. Le tout mesurant une dizaine de mètres de haut s'effondra en emportant les soldats improvisés avec. De l'explosion ou de l'effondrement qui en suivit, on ne saurait dire la cause de la dizaine de morts et des blessures des quatre derniers. Maëlle en faisait partie. Les blessés en question furent véhiculés dans un dispensaire rudimentaire en attendant de meilleurs soins... Après plus d'une heure passée sous les décombres. La zone de combat était bien trop proche pour oser s'y aventurer et les survivants durent prendre leur mal en patience encore un moment. Maëlle était pratiquement enterrée vivante comme les autres... Sauf que certaine l'étaient véritablement. Lorsqu'enfin on la sortit de ce qui promettait être sa tombe, elle était au bord de l'évanouissement et au comble de la douleur. Le bilan n'était guère brillant. Sa jambe droite avait été arrachée par l'explosion, ses voies respiratoires brûlées et endommagées par les gaz toxiques dégagés, de multiples plaies barraient son abdomen et ouvraient ses membres restant.
Après plusieurs mois de convalescence, la jeune femme fut contrainte de quitter les rangs. On ne combat pas si on ne peut pas fuir. Et avec une jambe en moins, on NE peut PAS fuir. Elle changea alors d'orientation et devint mécanicienne pour le corps principal de l'armée. Il s'avéra que ce boulot là était fait pour elle, il lui plaisait d'autant plus que ses facilités à manier le métal étaient renforcées par un certain don avec l'électricité. L'amputation étant inconvenante, elle en vint même à se fabriquer une jambe mécanique sur-mesure qu'elle huile et chouchoute tous les jours, tout comme Callipso-K2.0 qu'elle se confectionna à ce même moment. Quelques mois d'expérimentations diverses et variées pour enfin doter ce petit bijoux technologique d'une intelligence artificielle quasiment sans faille. La petite mécano faisait un travail du tonnerre, les machines ne s'enrayaient jamais et après un accident, elles revenaient comme neuves.
Récemment, il a semblé à Maëlle entendre ses machines siffler ou bourdonner. Pourtant, à chaque fois qu'elle y jetait un oeil, elle ne voyait aucun problème. Comme ce bruit la suivait partout, elle pensa que Callipso avait un problème? Elle y jeta aussi un oeil rapide mais encore une fois, il n'y avait rien qui puisse justifier un tel bruit. Au bout d'un moment, la chose l'insupporta de plus en plus. A tel point qu'elle finit par démonter entièrement Callipso-K2.0. Elle s'assura qu'il n'avait rien et le remonta entièrement... Elle en revanche commençait à devenir dingue avec ce bruit incessant qui lui encombrait l'esprit. Elle avait tout le temps mal au crane et son équilibre en était affecté. Au bout de quelques temps le son devint si insupportable qu'elle en perdit connaissance...
Lorsqu'elle revint à elle, elle se trouvait dans un endroit des plus étranges... On aurait dit une grande cathédrale... Ou une église... Enfin bref, un truc dans le genre. impossible de reconnaitre l'endroit, même de dehors! Mais où était-elle donc encore tombée?? En parlant de dehors, l'endroit ressemblait finalement plus à un temple plutôt étrange qu'à une cathédrale. Étrange est un adjectif qui correspondait assez bien à tout ce qui l'entourait, y compris le type qui semblait l'attendre. Sans que Maëlle y fasse vraiment attention, il lui expliqua en diagonale où elle était et pourquoi. Finalement, il n'avait pas été très utile de l'écouter puisqu'il lui donna une pierre bleue qui ressemblait à une perle. Au contact de cette perle, la mécano comprit instantanément tout plus clairement. Restait à savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire dans un monde où la Folie règne en maitre...

Familier:
Maëlle possède un familier bien peu commun. C'est en réalité un petit robot (une quinzaine de centimètres), bijoux de technologie qu'elle chouchoute nommé Callipso-K2.0. Il est doté d'une intelligence artificielle et constitue une base de données à lui tout seul. Il possède également plusieurs périphériques et la capacité de faire office d'ordinateur : il est relié à internet et son œil peut servir d'écran, ainsi qu'il est capable de déplier un clavier holographique muni d'un touch-pad. Bref, Callipso-K2.0 peut aussi cracker à peu près n'importe quel réseau, mot de passe et compte. Seuls les systèmes les plus compliqués lui résistent.
Maëlle Brooks => Mecha style Calli10
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Code du Règlement: CODE VALIDE, NOM D'UN FROMAGE!!

Parlez-nous un peu de vous:
Moi je suis un Petit Pois et je suis venue d'Eternal =), moi présente tous les jours pendant ces vacances et moi présente les week-ends à la rentrée =)

Dernière édition par Maëlle Brooks le Mar 20 Juil - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyDim 20 Juin - 23:19

Ca me semble très bien ^^ Continue et prends ton temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://shiveringisle.forumactif.org
Maëlle Brooks
-*- Sans Distinction -*-
Maëlle Brooks

Feuille de personnage
Race & Classe:

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyLun 21 Juin - 18:58

Merci =) J'avance dans l'histoire de mon côté mans comme c'est encore un peu embrouillé, j'attends d'avoir terminé pour poster!!
Vel Wayard
-*- Sans Distinction -*-
Vel Wayard

Feuille de personnage
Race & Classe: Humain † Archer
Capital En Pièces d'Or: 175

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyLun 21 Juin - 19:06

Bienvenue Grande soeur Lu' ^^ ( Maëlle )
^^
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Iris Izeur
}~'Initiée de La Chasse'~{
}~'Initiée de La Chasse'~{
Iris Izeur

Feuille de personnage
Race & Classe: Humaine - Guerrière
Capital En Pièces d'Or: 150

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyLun 21 Juin - 19:41

\o/ Ma Lu!!! Je me demandais qui s'était xD
Rodrigue Ecatombe
}~'Initié de La Chasse'~{
}~'Initié de La Chasse'~{
Rodrigue Ecatombe

Feuille de personnage
Race & Classe: Elfe & élémentaire (mon cher Waston)
Capital En Pièces d'Or: 150

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyLun 21 Juin - 19:49

bienvenue n_n (j'aurais pus le faire y'a quelque jours)
Maëlle Brooks
-*- Sans Distinction -*-
Maëlle Brooks

Feuille de personnage
Race & Classe:

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyDim 4 Juil - 17:27

Je pense avoir fini ma fiche ^^
dites moi s'il maque quelque chose!!
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyLun 5 Juil - 0:35

Beh... Je crois qu'il manque la fin de ton histoire... =p

Sinon, tout me semble bien ^^
Maëlle Brooks
-*- Sans Distinction -*-
Maëlle Brooks

Feuille de personnage
Race & Classe:

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyJeu 15 Juil - 16:38

J'ai enfin fini ^^" Désolée encore pour l'attente!
Maëlle Brooks
-*- Sans Distinction -*-
Maëlle Brooks

Feuille de personnage
Race & Classe:

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyMar 20 Juil - 13:22

Heu... allô? Shéog?
Désole pour le double post mais j'attends ta réponse depuis un moment ^^"
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style EmptyMer 21 Juil - 1:14

Oups, je suis désolé --"

J'ai eu une fin de semaine (et un début d'autre ^^) très mouvementés, et j'ai pas eu vraiment le temps... m'enfin, tu t'en fiches un peu, et je te comprends *part en divagations sur le pourquoi du comment du fil de la vie des limaces d'Afrique*

Eh bien, tout est très bien, tu es VALIDÉE!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlle Brooks => Mecha style   Maëlle Brooks => Mecha style Empty

Maëlle Brooks => Mecha style
Page 1 sur 1