Bienvenue en l'île du Tourment... Bon Rp
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test d'entré .:. Quête pour la guilde des Chasseurs .:. Iris Izeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Izeur
}~'Initiée de La Chasse'~{
}~'Initiée de La Chasse'~{
Iris Izeur

Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 25
Localisation : Vous avez un GPS?

Feuille de personnage
Race & Classe: Humaine - Guerrière
Capital En Pièces d'Or: 150
Capital en Pièces de Folie: 0

Test d'entré .:. Quête pour la guilde des Chasseurs .:. Iris Izeur Empty
MessageSujet: Test d'entré .:. Quête pour la guilde des Chasseurs .:. Iris Izeur   Test d'entré .:. Quête pour la guilde des Chasseurs .:. Iris Izeur EmptyJeu 1 Juil - 15:25

Iris avait décidé de rentrer dans la guilde des chasseurs. Après tout ne s'agissait il pas d'un nom dérivé de ce qu'elle faisait déjà dans son clan? Protéger leur frontière des bêtes féroces et des cannibales et chasser pour se nourrir et vendre certaines peaux. Et puis rentrer dans cette guilde lui assurée une rémunération! Le portier lui avait donné ce message:


Dans la forêt d'Izâr, une race étrange de lézards prolifère en masse... Au bout d'une broche, ces animaux sont délicieux... C'est pourquoi une forte demande est donnée à notre guilde... Alors, vous avez pour première mission de nous ramener cinq spécimens... Ce test devra être effectué seul, et sans magie... Eh bien oui, que feriez-vous si vous étiez perdu en forêt, avec aucune réserve de magie, qui vous n'aviez jamais été entrainé... Vous comprenez bien sûr que ce n'est pas une épreuve de Force qui vous est imposée,mais de Rapidité!

PS: En finissant ce test, vous recevrez 50 Pièces d'Or... et le médaillon du Membre de La Chasse! N'oubliez pas de prévenir dans ce sujet que vous passez le test!

Kaël Soltheim


Autant dire qu'elle avait céder a un fou rire qui avait duré une dizaine de minutes. En gros ce "Kaël" lui demandait de chasser 5 lézards de sa propre foret!!! Le passage disait aussi: "Eh bien oui, que feriez-vous si vous étiez perdu en forêt". Iris continua a pouffer de rire alors qu'elle faisait le chemin inverse pour revenir chez elle. C'est a dire la foret d'Izar. Se perdre en foret qu'elle bonne blague. La seul chose qui la ralentirait serais les hommes cannibales qui avaient élu domicile eux aussi dans cette foret, mais il n'y avait rien de bien méchant. Il fallait juste faire attention a ne tomber dans aucun pièges.
Quand Iris rentra enfin dans la foret elle s'assaillit sur une vieille souche retira son casse-tête de son dos et examina les arbres. Les petites bestioles étaient peu intelligent mais rapide, Iris et les personnes de son clan en mangeaient régulièrement. Il en existait de trois couleurs. Des bruns qui se cachait sous terre, des verts qui préférer rester dans les arbres et enfin des jaune, qui eux se cachaient dans des bosquets brulaient par le soleil. La guerrière posa son arme a ses pieds et se mit a retirer ses sandales. En foret elle n'en avait pas l'utilité.
Se redressant, elle attrapa son arme et se tourna vers le tronc d'arbre. Son geste fut fulgurent, empli de force et de brutalité. L'arme de bois fracassa en deux le tronc mort. Un "IIIIIK" retentissant se fit entendre avant qu'elle ne puisse voir le lézard. Iris se jeta en avant, tendit sa main de libre et attrapa la bestiole qui essayait de s'échapper par le coté non surveillé par Arena.
Et de un! Sortant un poignard attaché sur l'une de ses cuisses, elle égorgea le petit animale. Le deposant sur le tronc fracassé pour qu'il se vide de son sang elle le confia au félin.
Se détournant une fois de plus de l'arbre mort, elle se plaça devant un arbre a a peu prêt 2 mètres et de mit a courir droit devant elle. Son bon fut prodigieux, attrapant d'une main une branche, elle se servit de son élan pour se projeter une autre et se hissa accomplissant un demi tour sur la branche. A partir de cet instant elle se remit a courir, sautant de branche en branche, se hissant de temps en temps a un niveaux supérieur et trouva enfin se qu'elle cherchait. Lorsqu'ils l'aperçurent c'était déjà trop tard. Iris avait sauté, son arme au dessus de sa tête, les jambes repliées. Le casse-tête tournoya et leur brisa la nuque. La guerrière, elle détendit les jambes et se réceptionna sur la branche du nid. Et de trois. Les attrapant tous par la queue elle redescendit et les déposa prêt du marron.
Encore un et se serait terminé. Se mettant a trottiner elle jetait des regards partout autour d'elle. Les trois lézards verts elle les avaient repérés grâce aux petits bruits sec qu'ils poussaient pour communiquer ensemble. Le marron grâce aux vibrassions de sa respiration alors qu'il dormait tout contre la souche.
La! Iris dérapa dans la terre et planta son casse tête a la verticale dans le sol séché par le soleil qui perçait entre deux arbres. Un autre "IIIIIK" perça le silence. La queue du lézard avait dépassé d'un fourré assez épais. Dommage pour lui. Il aurait du mieux se cacher. Attrapant une fois de plus la bestiole par la queue elle le cogna rudement contre un tronc. Et de 5. Un jaune, trois verts et un brun.
Retournant a son point de départ elle récupéra ses prises et se décida de faire demi tour toute suite sans passer par son village. Plus tard, quand elle aurait assez d'argent pour monter Arena.
Le retour se fit comme a l'aller. En courant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath

Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

Test d'entré .:. Quête pour la guilde des Chasseurs .:. Iris Izeur Empty
MessageSujet: Re: Test d'entré .:. Quête pour la guilde des Chasseurs .:. Iris Izeur   Test d'entré .:. Quête pour la guilde des Chasseurs .:. Iris Izeur EmptyLun 5 Juil - 16:10

Le Guide s'assit sur une souche, tranquille, et plutôt content... La jeune femme qu'il avait vu à l'action semblait capable d'user un tant soit peu sa cervelle... Mais bon... On ne sait jamais... Son caractère semblait contradictoire avec cette information... Enfin, on verrait bien dans la suite de sa carrière... En effet, elle était une des nouveaux membres de la Guilde... D'ailleurs, sans qu'elle ait vu quoi que ce soit, son médaillon d'initié était désormais dans son soutien-gorge... Quoi!?

Il fallait bien s'amuser un peu... Ce qui était le plus amusant, c'est qu'elle n'avait rien vu... Le Guide ne put réprimer un fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://shiveringisle.forumactif.org
 
Test d'entré .:. Quête pour la guilde des Chasseurs .:. Iris Izeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'entrée : Kyla
» Changement de lieu pour la guilde
» Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherius :: Alentours de Témoras :: La Forêt d'Izâr-
Sauter vers: