Aetherius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en l'île du Tourment... Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Origine et La Province

Aller en bas 
AuteurMessage
Shéogorath
~►Prince De La Folie ◄~
~►Prince De La Folie ◄~
Shéogorath


Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : En son Royaume, quelque part...

Feuille de personnage
Race & Classe: Prince De La Folie
Capital En Pièces d'Or: Beaucoup!
Capital en Pièces de Folie: Plus Encore!

Origine et La Province Empty
MessageSujet: Origine et La Province   Origine et La Province EmptyLun 14 Juin - 22:52

Alors, vous l'avez compris (ou pas), vous êtes originaires du monde appelé Origine ou D'origine ^^

Ce monde est un monde de technologie avancée, de robots super-performants, de voitures à moteurs à fusion, de centrales nucléaires, de génocides, de missiles à impulsion atomique, de morceaux de terres devenus charbon à cause de la Folie des hommes... Mais le pire, dans tout ça... C'est qu'il n'y a plus de gerbilles... Ces pauvres petits animaux ont tous péri dans la guerre fratricide que se livre les humains! Pauvres petites bêtes... Bref! J'ai l'impression que vous préfèreriez que nous parlions des hommes, non?
Alors voilà, les hommes de cette planète en ont fait un désert gris, recouvert de nuages de cendres... C'est devenu un lieu invivable, empoisonné, habité par des bestioles mutantes, irradiées, et sentant fort le gaz... Bref! un monde charmant comme on n'en voit,pas deux...

C'est un jour comme les autres, colorés par des volutes noires et grises de fumée opaque, les poumons encrassés, les pieds endolories et les mains sèches, qu'il vous semble encore entendre un bourdonnement... Question réflexe, je sais pas pour vous, mais moi, j'aurais celui de me foutre au sol, en espérant ne pas avoir affaire avec un Frelon Mutant... MOUAHAHAHAHA *O*... Bref! Mais, cependant, vous remarquez peu à peu que ce bourdonnement se fait de plus en plus fort, à tel point que votre tête vous fait tellement mal qu'on pourrait vous croire atteint du "Mal des Fous"! Plus fort , toujours plus FORT!! ENCORE!! Si vous lisez ce livre, Le Livre Saint de La Folie, c'est que vous avez ressenti ceci: vous êtes dès lors tombé sous l'emprise de Shéogorath, Dieu de la Folie... Vous en avez de la chance! Vous vous rappelez de cette sensation que vous avez eue quand vous êtes tombé dans le coma? Cette sensation est appelée "Mal de Transition."...

Durant un trajet pouvant varier de deux jours à trois siècles, vous êtes resté inconscient, pendant que votre corps mutait, pour devenir ce qu'il est ici, dans la Province... C'est fort, non? Ne vous inquiétez pas si le temps d'attente était long, j'avais du fromage à manger dans la cave...

Bref! Qu'est-ce que vous avez ressenti quand vous êtes apparus au Cœur? Vous savez, la grande église dans la Forêt Mystérieuse? L'endroit où vous vous êtes matérialisé? Bref! C'est à ce moment-même que vous êtes officiellement devenus un "Né"... Bah oui, comme un bébé! Bravo! Bienvenue au Cœur de La Folie! Chanceux(se) va!


Extrait du Livre Saint de la Folie, I, 2, la Transition. Par Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
https://shiveringisle.forumactif.org
 
Origine et La Province
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetherius :: A Faire et à Savoir :: Règles et Histoire-
Sauter vers: